L'Empire des Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monde ou se mèle Magie, Combat contre des montres, Conseil druidique, quètes et de grandes aventures!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 trou noir d'enorkia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enorkia
Démon mineur
Démon mineur
Enorkia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2007

trou noir d'enorkia Empty
MessageSujet: trou noir d'enorkia   trou noir d'enorkia Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:08

un petit trou noir s'ouvrit subitement dans les marais et Enorkia en sortit bruquement en plongeon

***j'ai eut chaud, grrr Evil or Very Mad je n'ai pas encore assez de puissance, il faut que je trouve des choses pour prendre leur puissance et surtout me dérouiller et il faudrait que j'aille réveiller d'autres démon pour qu'il se joigne a moi***

Enorkia avanca lentement dans le marais il semblait réfléchirpendant que le trou noir diminuait petit à petit.

***pour l'instant cette lame est rouiller par ces années sous terre il faut que je la change***

Il prit sa lame par le manche et la pointe et commenca à la plier pour tester sa résistance celle-ci plia légérement et revint a sa forme d'origine quans il relacha la force

***tsss a une époque j'aurais pas la cassé comme une brindille***

il pris son épée et frappa de toute sa force contre un rocher à proximiter, et la lame vola en éclats

***je savais qu'elle ne valait plus rien elle était foutu de toute facon car sinon elle aurait grisa se rocher***

Enorkia laissa là les éclats de la lame et partit en avancant plus profondément dans le marais

"Humains et druide je vous tuerai tous !!!! Ma faiblesse est de votre faute !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Aéria
Elfe
Elfe
Aéria


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

trou noir d'enorkia Empty
MessageSujet: Re: trou noir d'enorkia   trou noir d'enorkia Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 14:06

Aéria, n'ayant rien à faire de sa journée, flânait dans les marais (qu'elle apréciait pour être peu fréquentés et donc un bon endroit pour ne croiser personne).

*Au moins ici je ne croiserais personne... De dérangeant, du moins. C'est pas forcément joli à voir ni quoi que ce soit d'autre, mais puisque personne n'aime ce lieu...*

Elle aperçut devant elle une silhouette inquiétante et le suivit sans appréhension.

*Tiens, qui d'autre que moi voudrait se promener dans les marais ? Remarque, il n'a pas l'air... aimable... Je veux en savoir plus sur lui !*
Revenir en haut Aller en bas
http://mebael.skyblog.com
 
trou noir d'enorkia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Druides :: Extérieur de la Ville :: Les Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser