L'Empire des Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monde ou se mèle Magie, Combat contre des montres, Conseil druidique, quètes et de grandes aventures!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ballade Puge et Kiva

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Ballade Puge et Kiva Empty
MessageSujet: Ballade Puge et Kiva   Ballade Puge et Kiva Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:04

Puge et Kiva avancait tranquillement dans la plaine quand Puge s'assis par terre et s'allongea et commencea à regarder les étoiles

***On est bien la tranquille, enfin une soirée reposante***

Il avait totalement oublié le combat avce les gobelins car ce n'était qu'un parmis tant d'autre, les cicatrices sur sa poitrine découverte en témoignait
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Kiva Mina
Vampire
Vampire
Kiva Mina


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade Puge et Kiva Empty
MessageSujet: Re: Ballade Puge et Kiva   Ballade Puge et Kiva Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:10

Le serpent était partit ce qui était beaucoup. Le druide devait être moins puissant sans lui mais il devait quand même l'être et Kiva n'avait pas envie d'être renvoyé dans son manoir avant de s'être nourit!! Surtout pas... Elle avait faim et elle pretexterait la fatigue pour rentrer dans une auberge... Elle s'assit par terre à côté de Puge et elle lui dit:

"C'est une nuit paisible ce soir nous avons de la chance."

Là où Kiva habitée il n'y avait que des orages... Pas de plui mais un ciel recouvert et des éclairs suivit du tonnerre. C'était un endroit maléfique et le soleil ne se montrait pas là-bas ce qui permettait aux vampires de sortir jour et nuit...
Revenir en haut Aller en bas
http://newwars.forumactif.com
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Ballade Puge et Kiva Empty
MessageSujet: Re: Ballade Puge et Kiva   Ballade Puge et Kiva Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:35

La nuit tombait de plus en plus jusqu'a devenir nuit noire, on voyait toute les étoiles c'était magnifique et puge s'endormit au bout d'une longue veille au milieu de la nuit et juste avant de s'endormir camoufla sa main enfoncer dans ue touffe d'herbes avce un poignard tout cela si discrètement que personne ne s'en était rendu compte

***On ne c'est jamais ce qui rôde içi en pleine nuit***

"rrrrr pffff rrrr pfff rrrr pfff rrrrr pffff rrrrr pfffff rrrrr pffff"
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Kiva Mina
Vampire
Vampire
Kiva Mina


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade Puge et Kiva Empty
MessageSujet: Re: Ballade Puge et Kiva   Ballade Puge et Kiva Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 23:07

Kiva regardait droit devant elle, l'horizon... signe de liberté... Il faisait noir et il y avait une légère brise qui faisait plus de bien qu'autre chose. Kiva était disons dans ses pensée quand elle entendit ronfler. Elle tourna la tête vers Puge, il dormait bel et bien. Quelle aubaine!! Mais si le serpent revenait!! Il fallait faire attention si elle se transphormait en vampire elle dégagerait plus d'onde maléfique que quand elle ressemble à une simple humaine et cela pouvait attirer Shanek. Elle regarda autour d'elle... Tant pis elle prenait le risque... Doucement ses yeux devinrent bleu très clair presque blanc et ses dents poussèrent. Sa peau devint elle aussi plus blanche et même ses ongles devinrent plus long. Elle regarda Puge, elle sentait le sang qui était en lui et dont elle avait besoin pour vivre. Elle s'approcha doucement de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
http://newwars.forumactif.com
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Ballade Puge et Kiva Empty
MessageSujet: Re: Ballade Puge et Kiva   Ballade Puge et Kiva Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:06

Puge ressentit l'aura mélafique de quelqu'un très proche de lui , il ouvrit les yeux et vu un vampire a coté de lui qui ressemblait a peu près a Kiva. Il utilisa sa vitesse pour aller plus vite qu'elle et appliqua rapidement son couteau sur sa gorge et un filet de sang coula lentement le long de son cou et il la plaqua au sol avec une force surnaturelle.

"Je me disais aussi que ca faisait beaucoup trop de coincidences, ton père drow et ta mère humaine mais bien sûr, tu sais quoi tu mens très bien. Mais cela ne te suffira pas pour gagner ma confiance"

***J'ai failli me faire prendre heureusement que je peux utiliser la vitesse et le camouflage de shanek a distance***
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Kiva Mina
Vampire
Vampire
Kiva Mina


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade Puge et Kiva Empty
MessageSujet: Re: Ballade Puge et Kiva   Ballade Puge et Kiva Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 18:24

Kiva n'était pas assez rapide. Elle savait qu'elle aurait dut se méfier mais sa faim l'avait aveuglé... Puge la bléssa au niveau du coup et le sang coulait mais des bléssures elle en avait connut tout comme des chasseurs de vampire. Seuls des objets spéciaux ou bénit pouvait tuer un vampire c'était une de leurs forces... Elle lui répondit dans un sourire sadique:

"Avoue que sur le coup j'ai eu de l'imagination non?"

Elle n'avait pas peur... Cette situation ne l'effrayait pas elle en avait trop connut mais Puge était très puissant. Mais elle aussi. Elle disparut d'un coup et se retrouva cinq mètre dérrière Puge puis elle lui dit:

"C'est dingue à chaque fois que je sors de mon trou il faut toujours quelqu'un pour tout gacher..."

Elle commença à utiliser son pouvoir psychique sur Puge. Elle lui aspirait son energie, se nourissant en même temps. Elle savait qu'elle ne pourrait pas le tuer commeça il était trop puissant mais elle pouvait l'affaiblir.
Revenir en haut Aller en bas
http://newwars.forumactif.com
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Ballade Puge et Kiva Empty
MessageSujet: Re: Ballade Puge et Kiva   Ballade Puge et Kiva Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:29

"Si tu absorbe toute mon energie tu vas mourir car il y en aura trop pour toi, Twisted Evil mais je te félicité d'avoir réussi à rouler."

Puge restait calme toute en tachant de ralentir son flux de magie pour en même le temps le ralentir quand il se faisait absorber

"Mais dit moi as-tu un but où continue tu la simple tâche des vampires qui est d'éliminer le surplus d'humains Twisted Evil, soit quelquechose de banal ennuyant, si tu rentre a mon service je te promet pouvoirs et autant de proie que tu veux, je sais que tu tiens a ta liberté, mais tu aura ta liberté et je ne te demande pas de changer ta nature, je veux que tu soit mon bras, mon bras de l'ombre"
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Kiva Mina
Vampire
Vampire
Kiva Mina


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade Puge et Kiva Empty
MessageSujet: Re: Ballade Puge et Kiva   Ballade Puge et Kiva Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:37

Puge contrôlait son flux d'énergie mais cela nourrissait assez bien Kiva. Sa bléssure c'était soigné... Quand Puge lui fit cette proposition elle arrêta de suite d'aspirer son energie et elle lui répondit:

"Ton bras de l'ombre? c'est assez interressant car les vampires se font rare et je n'ai pas put mettre la plupart de mes plan démoniaque à éxécution... Mais qu'elle sera ma tache exactement???"

Elle était interessait mais si c'était pour se battre contre les autres vampires et les personnes maléfiques elle préfererait retourner à son manoir... quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
http://newwars.forumactif.com
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Ballade Puge et Kiva Empty
MessageSujet: Re: Ballade Puge et Kiva   Ballade Puge et Kiva Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 9:12

"Quel sera ton rôle et bien tu devrais me renseigner sur les plan de tes alliés de l'ombre et de temps à autres mon bras de l'ombrés sera armé si tu voit ce que je veux dire Twisted Evil mais par contre tes proiies pourront autant d'un coté de l'autre car ce qui compte c'est nous et pas les autre après tout et te joignant à moi tu sera plus forte et tu as beaucoup de chose a gagner et très peu de choses a perdre"

***Elle a l'air quand même intéréssé***

Puge disparu dans l'ombre utilisant le camouflage et se positionna derrière Kiva et lui souffla un air glacial dans la nuque et se remis rapidement devant elle
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Kiva Mina
Vampire
Vampire
Kiva Mina


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade Puge et Kiva Empty
MessageSujet: Re: Ballade Puge et Kiva   Ballade Puge et Kiva Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:23

Kiva, si elle avait bien compris, devrait donc se battre contre les être maléfiques... Elle lui dit:

"Je suis maléfique et je ne peux pas changer ma nature... Ne t'attend pas à ce que je te reste fidèle tu ferais une erreur!! Je suis mon interêt et pour l'instant j'a plus d'interêt à venir avec toi mais quand j'aurais plus de choses à gagner à retourner de mon côté je le ferais... Je préfère te prévenir afin que tu n'ai aucune mauvaise surprise..."
Revenir en haut Aller en bas
http://newwars.forumactif.com
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Ballade Puge et Kiva Empty
MessageSujet: Re: Ballade Puge et Kiva   Ballade Puge et Kiva Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 20:06

"Ne t'inquiète pas la trahison ne m'a jamais fait peur et les coup de poignards et bien pour ceux là, disons que les lames se brise sur les écailles des basilics, c'est gentil"

sourire sadique

"de ta part de te joindre a moi et pour te prouver ma bonne volonté voici pour toi ce petit cadeau"

il lui tendis une boule noir tenant dans la paume d'une main

"suis-moi!"

dit-il d'un air autoritaire et il se dirigea vers la cité, tout en rengeant tranquillement d'un tour de passe passe son poignard qui disparu pour aller on ne sais, mais surement a proximité
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Kiva Mina
Vampire
Vampire
Kiva Mina


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade Puge et Kiva Empty
MessageSujet: Re: Ballade Puge et Kiva   Ballade Puge et Kiva Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 21:49

Décidemment à chaque fois qu'elle sortait cela voulait dire une nouvelle aventure... Puge lui tendit une boule noir. Surement un objet magique mais Kiva ne savait pas ce que c'était réèllement.

"Qu'est ce que c'est?"

Il ne lui répondit même qu'il lui demanda de la suivre... Elle le suivit tout en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://newwars.forumactif.com
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Ballade Puge et Kiva Empty
MessageSujet: Re: Ballade Puge et Kiva   Ballade Puge et Kiva Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:48

"ceci est une devil ball qui d'ou son nom sert a capturer un démon et le plier a la volonter du possesseur de la boule et dans cette boule il n'y a evvidemenr rien, mais si tu croise un démon capture-le et il deviendra pour toi une sorte d'arme, c'est un gage de ma promesse de puissance pour toi"

***Bien elle n'a pas rechignée a l'ordre de me suivre mais elle doit quand même avoir des idée derrière la tête je pense qu'elle n'hésitera pas à me rouler, en tant cas je ne risque rien vu sa puissance actuelle, et tant qu'elle trouve son intéret à être avec moi***

Shanek refit son arrivé en s'enroulant tout autour de Kiva mais en vaillant a ne pas la toucher laissant un espace de quelques centimètre entre les écaille et la peau

" Alors kiva tu as de la chance que j'ai nas pas avoué avant ta nature propre car je le savais depuis que nous étions arrivé dans la plaine tu pensais me cacher une chose aussi evidante, tsss fais gaffe avce puge et moi tu ne joue plus dans la même cour Twisted Evil "

***Shanek arrète elle est de notre coté maintenant

ne t'inquiète pas je ne lui fais pas peur affraid ce n'est pas une simple humaine c'est une vampire ne l'oublie pas

hum ... tu as raison***
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Kiva Mina
Vampire
Vampire
Kiva Mina


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade Puge et Kiva Empty
MessageSujet: Re: Ballade Puge et Kiva   Ballade Puge et Kiva Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 0:50

Kiva metta la boule dans sa poche... elle ne l'utiliserait peut être pas car avoir un démon dans sa poche es très dangereux mais en cas de dernier recour. Puge n'avait rien à craindre tant qu'il était mieux pour Kiva de rester avec lui mais de toute façon si elle devait partir elle le ferait sans coup bas elle partirait c'est tout. Shanek arriva et lui dit qu'il le savait depuis le début. Elle lui répondit:

"Petit serpent visqueux je connais le pouvoir du basilic... Il était certains que tu en savais plus sur moi mais ce qui m'intrigue c'est : pourquoi ne l'as tu pas dit plus tôt? Et tu sais j'ai joué dans bien des cours différentes... 150 ans e vampirisme ça ne s'oublie pas!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://newwars.forumactif.com
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Ballade Puge et Kiva Empty
MessageSujet: Re: Ballade Puge et Kiva   Ballade Puge et Kiva Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 9:52

"Ne t'inquiète pas quand je dit cela je mesure mes paroles vampire !"

il ressera sa prisa sur le corp de kiva

"Ne me prends pour un jeune basilic tombé du nid sâche que mon défunt père était un basilic des origines donc un des plus puissant et il est tombé sous mes crocs et mes griffes!"

***calme !

elle m'insulte!***

Shanek la delivra brusquement pour se mettre autour de puge cette fois ce qui eut pour effet de faire voler KIva de quelque mètre en l'air

"Il suffit maintenant kiva maintenant tu est a mon service alors a moins que tu veuille déja me trompé tu me dois le respect ainsi qu'a shanek et toi shanek laisse son arrogance et la tienne ou elle sont et ne tien pas compte de ses propos c'est une vampire après tout, elle est supérieur au commun des êtres humains , elle n'a juste pas vu toute notre force donc elle nous sous-estime mais laisse la dans l'inconnu elle le découvrira le moment venu"
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Mildrel
Archidruide
Archidruide
Mildrel


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Ballade Puge et Kiva Empty
MessageSujet: Re: Ballade Puge et Kiva   Ballade Puge et Kiva Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 15:06

L' archidruide métamorphosé en corbeau vit toute la scène et il trouva sa déplorable un druide sympatisé avec le mal il eut l'envi des les détruires touts les trois sur le champ mes sa sagesse lui interdit. Il invoqua un ange et luit dit:

"suit les mes te fait pas remarqué"

sur ce, il disparu
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Ballade Puge et Kiva Empty
MessageSujet: Re: Ballade Puge et Kiva   Ballade Puge et Kiva Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:23

"je te laisse ici vaquer a tes occupations moi j'ai autre choses a faire"

Puge utlisa a nouveau la vitesse que lui procurait shanek et disparua toute vitesse vers son bureau

***Puge j'ai senti une grande puissance magique pas toi

oui, moi aussi et il y a qu'une puissance magique dans les environs qui soit bénifique et si puissante en même temps et c'est mildrel, il faudrait faire plus attention à l'avenir en tout qu'il essaye de deviner ce que je fait ne me pose pas de problème, le soucis c'est plut^to qu'il interviennet mais tant qu'il joue son rôle de voyeur passif ca ne pose aucun problème ,mais bon je pense bien qu'il va observer car d'habitude il a confance en moi alors avant de vouloir faire une bétises il va vouloir être sur

d'ou son espion

mais il n'est pas bête il c'est qui je suis et que je remarque un ange aussi discret soit t-il surtout avec un maitre du cache-cache comme toi.***
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Kiva Mina
Vampire
Vampire
Kiva Mina


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Ballade Puge et Kiva Empty
MessageSujet: Re: Ballade Puge et Kiva   Ballade Puge et Kiva Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 22:01

Kiva écouta Puge mais ne répondit rien. Oui elle était arrogante et alors? elle ne comptait pas la ranger!! Elle regarda le basilic d'un air méprisant puis regarda Puge partir à toute vitesse. Elle aussi devait partir le temps été passé trop vite et le jour se levait dans moins d'une heure ce qui lui laissait le temps de retourner au manoir... Le jour où Puge aurait besoin d'elle il enverrait Shanek la chercher... Elle repartit en direction du manoir en volant pour aller plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://newwars.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ballade Puge et Kiva Empty
MessageSujet: Re: Ballade Puge et Kiva   Ballade Puge et Kiva Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade Puge et Kiva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiva Mina
» Ballade Nocturne
» Livre de sort de Puge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Druides :: Extérieur de la Ville :: La Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser