L'Empire des Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monde ou se mèle Magie, Combat contre des montres, Conseil druidique, quètes et de grandes aventures!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le massacre continue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enorkia
Démon mineur
Démon mineur
Enorkia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2007

Le massacre continue Empty
MessageSujet: Le massacre continue   Le massacre continue Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 21:56

Ayant pénétré dans la ville le démon continuait son massacre, il avait une marre de sang par terre et personnes ne semblait pouvoir l'arréter. Les cadavres jonceliat le sol avce parmis ceux de citoyens, 2 ou 3 gardes morts.

"c'est trop facile !!!, il n'y a personne à ma hauteur ahahahaha!!!"

*Vengeance à que cela fait du bien Exclamation ,mais n'y a t-il perosnne de plus puissant que ces misérables gardes???*
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïa
Elfe
Elfe
Lunaïa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Le massacre continue Empty
MessageSujet: Re: Le massacre continue   Le massacre continue Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:08

Ayant entendu du bruit dans la rue, Lunaïa est venue à la fenêtre afin de voir ce qui se passe
C'est alors qu'elle voit le massacre qui a lieu dans la ville : un démon, au sein même de la ville, et personne pour l'arreter
Sans attendre plus longtemps, Lunaïa sort de la demeure de l'archidruide et se dirige vers les lieux du massacre
Arrivée sur place, elle barre alors la route au démon


" Que veux tu démon ? Pourquoi agir de la sorte ? "

** Assez de blabla, remet le donc à sa place qu'on en finisse, de toute facon ils ne comprennent que ca **
Revenir en haut Aller en bas
Enorkia
Démon mineur
Démon mineur
Enorkia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2007

Le massacre continue Empty
MessageSujet: Re: Le massacre continue   Le massacre continue Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:08

"humm une elfe, c'est plus beau, plus vif cela demande plus d'effort pour découper mais ce ne sera que plus jouissif"
"Pourquoi je fais cela mais pour me vanger du mal que vous m'avez fait en m'effermant sous terre"

*Sang, chair, feu ... Twisted Evil *

Enorkia sortit sa longue lame et chargea droit sur l'elfe, pendant que sa lame allait lui infliger un coup magistral partant du haut vers le bas, ayant pour but de la trancher en deux

"Tu vas mourrir Exclamation Mais avant je vais te faire souffir c'est plus drôle et jouissif Exclamation "

Pendant sa charge une aura rouge entoura Enorkia il venait d'utilser la magie démonique de la force bestiale. En plein millieu de sa course une petite enfant se trouvait sur son chemin allonger au sol, les mains sur ses oreilles, elle se fit ecrasa et broyer le crâne sous le poids d'Enorkia qui ne s'en rendit même pas compte tellement il était concentré sur son envie de tuer l'elfe.


Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïa
Elfe
Elfe
Lunaïa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Le massacre continue Empty
MessageSujet: Re: Le massacre continue   Le massacre continue Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 14:00

Pour éviter le coup, Lunaïa se déplace rapidement sur le coté. Le coup étant verticale, il a le désavantage d'etre trop précis. Aussi, à peine Lunaïa n'est elle plus sur le chemin de l'arme qu'elle ne doit plus risquer grand chose pour ce coup là.
Mais il vaut mieux assurer la sécurité tout de meme, c'est pourquoi elle recule de quelques pas aussitot après avoir esquivé le coup. Elle enchaine alors en usant des ses pouvoirs et de son arc. Elle sort ce dernier rapidement et encoche déjà une flèche qu'elle tire vers le démon.
Déjà elle commence à en décocher une autre.


** Tu as fait des progrès, on dirait que tu es plus vive qu'avant. **
Revenir en haut Aller en bas
Enorkia
Démon mineur
Démon mineur
Enorkia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2007

Le massacre continue Empty
MessageSujet: Re: Le massacre continue   Le massacre continue Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:16

Enorkia voyant la magie s'activer crée un trou noir pour aspirer cette magie, qui disparu dans le néant puis le trou noir se referma rapidement, la première flèche, puis pour esquiver la fleche en se baissant, et celle-ci se figea dans une des cornes de son casque. Ensuite Enorkia chargea aussitôt avec son épee fendant l'air de gauche à droite et en même tant commencea a invoquer un poison qui allait s'écouler tranquillement et discrètement dans les veines de Lunaia.

*Rapide la bougre ... ca flèche n'ai pas passer loin Evil or Very Mad s'en est que plus exitant Twisted Evil *

Enorkia rugit un cri a en faire trembler les plus courageux

"AAAAAAAAAAAAA!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïa
Elfe
Elfe
Lunaïa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Le massacre continue Empty
MessageSujet: Re: Le massacre continue   Le massacre continue Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 16:02

Lunaïa n'a pas encore usé de magie, elle s'y est juste préparé, bien que d'ailleurs il ne s'agisse pas vraiment de pouvoirs magiques.
Elle essaye ensuite tant bien que mal d'éviter les coups du démon, tout en invoquant un vent fort contre ce dernier afin de le ralentir.
En meme temps, la deuxième flèche qu'elle a tiré et qui est allé se perdre plus loin reviens étrangement vers le démon, et ce dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Enorkia
Démon mineur
Démon mineur
Enorkia


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/06/2007

Le massacre continue Empty
MessageSujet: Re: Le massacre continue   Le massacre continue Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 12:14

***Hummm la il y a danger, je suis porter dans ma force je ne peux plus éviter sa flèche***

Enorkia créa un nouveau trou noir entre lui et Lunaia et sauta dedans et disparu pour aller on ne sait où

"je t'aurai ne t'inquiète je ne suis encore que recement réveillés quand je deviendrai un démon majeur!!!"

HS: mon premier trou noir avait aspirer ta force magique tes vents aurait du être inutilisable^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïa
Elfe
Elfe
Lunaïa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Le massacre continue Empty
MessageSujet: Re: Le massacre continue   Le massacre continue Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 15:39

[HS : comme dis dans la description, ce n'est pas de la magie, mais un controle sur les éléments, hors t'as précisé que ton trou noir aspirait la magie, que je n'utilise pas ^^
Sans compter qu'interdire la magie d'un autre, je sais pas si c'est très réglementaire, trop facile sinon. Après moi je vais interdire les pouvoirs démoniaques, puis un autre les pouvoirs druidiques etc ... Au pire, lui laisser la possiblité de se la faire aspirer ou pas ^^]

" Il ... il est parti ? "

** Bah écoute, là il n'a plus l'air d'etre là
en attendant, la flèche vient sur nous je te signale. **


Réalisant avec effroi que les dires de l'elfe noire était vrai, elle se dépeche de se baisser pour l'éviter.

** Ouf, c'était moins une ^^'

bon, retournons au bureau de Puge

quoi ? et personne ne vient nous remercier d'avoir repoussé le démon

ne reve pas trop, un héros n'est jamais bien reconnu de son vivant. En plus comme tu viens de le dire, nous ne l'avons que repoussé, ce qui fait qu'on nous blemera d'avoir provoqué sa colère, qu'il reviendra encore plus puissant et tout le bla bla. **
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Le massacre continue Empty
MessageSujet: Re: Le massacre continue   Le massacre continue Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 22:29

puge passa dans la rtue pour se rendre a son bureau et vit le massacre et se mit a rugir hors de lui, shanek a ses cotés fulminant également

"QUI A FAIT CA !!! QU'IL SE MONTRE SI IL NA PAS PEUR !!!"

il y a avait au moins 30 morts environs, puge s'approcha de chacun des cadavres et le bénis pour qu'il puisse rejoindr ele paradis ou retourne dans une meilleure prochaine vie selon leurt croyance, puis il vit Lunaia

"Tu as vu quelquechose Question "
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le massacre continue Empty
MessageSujet: Re: Le massacre continue   Le massacre continue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le massacre continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Druides :: La Ville :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser