L'Empire des Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monde ou se mèle Magie, Combat contre des montres, Conseil druidique, quètes et de grandes aventures!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Poursuivit par des gobelins

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Poursuivit par des gobelins Empty
MessageSujet: Poursuivit par des gobelins   Poursuivit par des gobelins Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:23

***Si elle le dit en verra, enfin qui vivre verra je saurait bien si elle est maléfique ou pas elle va devoir tuer des gobelins qui font partit ses ennemis donc si elle en tue c'est qu'elle est de mon coté***

il arrivèrent dans la forêt et s'enfoncèrent dans le noir de celle-ci amplifié grâce à la sainte mère nuit. On entendit les gobelins entrer dans la forêt

***Est-ce-qu'ils ont des mages avec eux Question ***
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Dame Nature
Déesse du Bien
Déesse du Bien
Dame Nature


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Poursuivit par des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit par des gobelins   Poursuivit par des gobelins Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:50

Les gobelins entrait dans la forêt et dans leur troupes de 10 il y avait un chaman qui s'était cachés des yeux de Shanek, ce qui fait qu'ils étaient 11 en tout.
Le chaman invoqua un totem qui par son pouvoir illumiuna l'espace révélant la position exacte de kiva, puge et Shanek, et a ce moments 5 bobelins tirèrent sur eux avce leur arc tandis que les autres foncèrent à l'assaut. Quand une des flèches d'un gobelins archer rentrer dans la nuque d'un castagneurs gobelin ce qui le tua sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina
Vampire
Vampire
Kiva Mina


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Poursuivit par des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit par des gobelins   Poursuivit par des gobelins Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 0:32

Kiva suivait Puge et Shanek dans la forêt. Il y faisait noir mais Kiva, en tant que vampire, n'avait aucun ma à se déplacer la nuit et elle y coyait très bien. A un moment ils entendirent des flêche arriver sur eux pendant que des gobelins arrivaient en courant... Kiva se mit vite dérrière un arbre ce qui lui permit de ne pas se faire toucher par les flêches. Elle pris l'un des poignards que Puge lui avait donné et elle sortit de l'arbre puis elle lança le poignard sur l'un des gobelins... comme elle voyait bien elle n'avait pas non plus de mal à viser bien que le lancer de poignard n'était pas vraiment sa tecnique de combat préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://newwars.forumactif.com
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Poursuivit par des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit par des gobelins   Poursuivit par des gobelins Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:53

puge se cacha derrière Shanek et les flèches se brisèrent sur sa carapace, ensuite puge chargea utilisa la vitesse de son basilic pour passer derrière les gobelins castagneur et trancha deux gobleins tirailleurs d'un coup d'épée pendant que ceux-ci rechargait.

***Bon maintenant, il s'agit de ne pas se faire avoir je suis tout de même entre deux feux et kiva elle se débrouille j'espère***

Pendant se temps shanek c'était occupé des fragiles trois gobelins tirailleurs restant

"bon maintenant il sont de dos ca va être faciles"
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Dame Nature
Déesse du Bien
Déesse du Bien
Dame Nature


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Poursuivit par des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit par des gobelins   Poursuivit par des gobelins Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 22:39

Les 5 gobelins dont 3 castagneurs et deux chamans filent droit sur Kiva mina, les deux chamans commencent à psamoldier une longue prière qui prendra effet que quand cette dernière sera terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina
Vampire
Vampire
Kiva Mina


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Poursuivit par des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit par des gobelins   Poursuivit par des gobelins Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 9:41

Kiva entendait les gobelins approcher. Il y avait deux chamans parmis eux on pouvait les entendres réciter leurs prières mais Kiva ne pouvait pas les laisser faire. Elle sortit un autre couteau mais elle n'en avait pas dix mille et pas assez en tous cas pour tuer tous les gobelins. Elle sortit de dérrière l'arbre et lanca le couteau sur l'un des chamans. Pour l'autre elle utilisa son pouvoir psychique. Elle le regarda dans les yeux et lui aspira toutes son énergie par la pensée, le gobelin tomba à terre, mort. Les gobelins étaient des esprits faibles ils étaient facile tuer par ce procédé. Personne ne pouvait deviner que c'était elle qui avait fait ça mais il valait mieux que le druide ne le voit pas quand même... Il restait trois gobelins castagneur...
Revenir en haut Aller en bas
http://newwars.forumactif.com
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Poursuivit par des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit par des gobelins   Poursuivit par des gobelins Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:45

***Bien elle c'est bien se défendre et elle vise bien, mais comment ce chaman et ces gobelins sont mort pourtant il n'ont aucune blessures physique Question ***

Shanek rugit ce qui fit se retourner les trois gobelins castagneur restant et il furent prétrifier tous les trois par le regards d'un jaune puissant et assassin de Shanek.

"Déja finit, trop facile Exclamation "

Soupir

Puis puge se pencha pour examiner les corps des morts pendant que Shanek prisait à coup de queue les gobelins pétrifier.

***Vraiment bizarre il n'ont aucune blessure ce n'est pas moi qui est fait ca, Shanek n'a pas de pouvoir semblable à celui-ci, et il reste une odeur de magie dans l'air et la pétrification est maintenant fini, il n'y a plus qu'une solution, elle***

"Dit moi tu aurais pas des pouvoirs magiques par hasard, cela expliquerais que shanek veuelent bien te parler, et ces pouvoirs ne sont pas bénéfique;, mais je ne te blâme pas ceux que j'ai ne sont pas tous bénéfique n'ont plus. Mais dit moi la vérité sinon il t'en coutera"
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Kiva Mina
Vampire
Vampire
Kiva Mina


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Poursuivit par des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit par des gobelins   Poursuivit par des gobelins Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:52

Kiva en était sûr le druide avait remarqué que des corps n'avaient pas de blessures. Ils fallait qu'elle invente quelque chose, qu'elle trouve une excuse pour qu'elle se fasse passer pour quelqu'un de bénéfique avec certain pourvoir maléfique. Elle trouva sur le champ et répondit donc à Puge, en faisant semblant de faire la mou...

"Je n'aime pas le dire mais si il le faut... mon père était en fait un drows, un elfe noir maléfique et ma mère une simple humaine. J'ai hérité de pouvoir de mon père mais physiquement je suis comme ma mère... Je n'aime pas le dire parce que je ne suis pas maléfique. Je n'utilise mes pouvoirs que pour me défendre. Jamais pour attaquer."

Elle jouait bien le jeu et il n'y avait pas de réson qu'il ne la croit pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://newwars.forumactif.com
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Poursuivit par des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit par des gobelins   Poursuivit par des gobelins Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 12:59

"Humm cela explique tout je comprends pourquoi Shanek t'apprécie"

***Un cas vraiment rarissime, les drows n'approche pas les humains à part pour les tuers d'habitude, mais la nature fais parfois des choses étrange***

"Bon et bien voyons ce qu'on ces gobelins dans leur poche"

Puge fouilla les poches des gobelins et trouva une grande dague qu'il offrit à Kiva et plusieurs bourse contenant au total 100 PO, qu'il partagea avce Kiva.

***Renflouons les compte***

"Dis moi tu as bien connu tes parents Question "

Il rentrait en direction de la ville
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Kiva Mina
Vampire
Vampire
Kiva Mina


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Poursuivit par des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit par des gobelins   Poursuivit par des gobelins Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 19:16

Kiva pris l'argent et la dague et remercia Puge puis il lui posa une question sur ses parents... Elle en avait un peu marre d'inventer mais elle une grande imagination ce qui l'aidait dans des cas comme ça:

"Et bien ma mère oui mais pas mon père... En fait c'est ma mère qui m'a appris qui était mon père lorsque j'ai dévelloppé mes pouvoirs. En fait elle l'a retrouvé bléssé et sur le point de mourir et il lui a dit que si elle le soignait il ne la tuerais pas. Elle l'a donc rammené chez elle et le temps qu'il guérisse ils ont appris à se connaître et il a tenu sa promesse et je suis arrivée... Au début j'ai eu du mal à y croire mais je m'y suis fait..."

Jouer la pauvre jeune fille victime de ses pouvoirs maléfiques voilà une idée génial... En esperant que Shanek ne comprenne pas son petit jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://newwars.forumactif.com
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Poursuivit par des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit par des gobelins   Poursuivit par des gobelins Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 0:05

"humm d'accord, vraiment tu n'as pas une histoire commune, bon et bien si tu le veux rentrons dans la ville, je t'invite au bar ca te dit Question A moins que tu préfère le clair de lune que nous offre la nature ce soir, mais nous pourrions croiser encore d'autres ... bestiole"

"je vais patrouiller ..."

et Shanek disparu utilisant son camouflage pour passer inapercu a part aux yeux de shanek qui ressentait plus son aura qu'il le voyait.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Kiva Mina
Vampire
Vampire
Kiva Mina


Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2007

Poursuivit par des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit par des gobelins   Poursuivit par des gobelins Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 1:17

"Non mon histoire n'est pas commune c'est pour ça que je n'en parle jamais mais là je n'ai pas vraiment eu le choix... Le bar ne me tente pas trop. La plupart des hommes qui vont dans ces endroit sont des ivrogne et j'évite cela...

Ce qu'elle voulait éviter c'était d'avoir trop d'homme autour d'elle. La faim et l'odeur du sang la transphormait physiquement en vampire et même si elle se retenait Puge verrait bien son jeu au bout d'un moment. Elle préférait éviter les hommes tant qu'elle devait rester avec ce druide...
Revenir en haut Aller en bas
http://newwars.forumactif.com
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Poursuivit par des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit par des gobelins   Poursuivit par des gobelins Icon_minitimeDim 1 Juil 2007 - 12:01

"Et bien dans ce cas je te propose la plaine elle devrait être déserte à cette heure"

Shanek revint soudainement

"Puge je dois te laisser une affaire urgente dans la cité de Interra et comme je suis un des fondateurs je dois y aller au plus vite"

"Vas je t'en pri je ne risque pas grand chose par sans crainte""

Shanek repartit et puge alla en direction de la plaine en compagnie de Kiva

HJ: la suite dans la plaine je crée le topic
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Poursuivit par des gobelins Empty
MessageSujet: Re: Poursuivit par des gobelins   Poursuivit par des gobelins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poursuivit par des gobelins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Druides :: Extérieur de la Ville :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser