L'Empire des Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monde ou se mèle Magie, Combat contre des montres, Conseil druidique, quètes et de grandes aventures!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une partie du mystère

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aéria
Elfe
Elfe
Aéria


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Une partie du mystère Empty
MessageSujet: Une partie du mystère   Une partie du mystère Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:33

Aéria, particulièrement en colère, décida de s'exprimer clairement.

"Bon, c'est bien, on est tous guéris, on a ce qu'on veut, maintenant j'aimerais des explications !!! C'est quoi cette histoire de filleule, et pourquoi est-ce que vous n'arrêtez pas de m'envoyer dans les arbres ?!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://mebael.skyblog.com
Mildrel
Archidruide
Archidruide
Mildrel


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Une partie du mystère Empty
MessageSujet: Une partie du mystère   Une partie du mystère Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:40

Silencieux, Mildrel regarda par la fenêtre puis se dirigea lentement vers la cheminée. IL contempla les flammes quelques instants puis se tourna lentement vers sa filleule, la regarda droit dans les yeux et lui dit avec une voix emplie d'émotion :
"Jadis, je me promenait dans la forêt, et là, pour la première fois, je rencontrais tes parents. Tu étais encore dans le ventre de ta mère et j'ai senti en elle ou plus exactement en toi un pouvoir surprenant. Alors, avec l'approbation de tes parents, ils me choisirent comme parrain. A cause de ma condition, je ne pouvais me montere à toi, alors je t'ai surveillée et vue grandir en me cachant, en me faisant passer pour un arbre ou un animal. Te souviens-tu de ce jeune louvetau avec lequel tu jouais si souvent étant enfant ?"

Et l'Archidruide se retourna pour admirer les flammes qui crépitaient dans la cheminée de marbre de son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Aéria
Elfe
Elfe
Aéria


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Une partie du mystère Empty
MessageSujet: Une partie du mystère   Une partie du mystère Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:43

"Matt ? C'était toi Matt ? Et... Parrain... Mais ils me l'ont jamais dit ! C'est quoi cette histoire de fous ?"

Aéria, ne savant plus où aller, se laissa tomber sur le sol et resta un moment à genoux, sans penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mebael.skyblog.com
Mildrel
Archidruide
Archidruide
Mildrel


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Une partie du mystère Empty
MessageSujet: Une partie du mystère   Une partie du mystère Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:48

Mildrel, toujours tourné face à la cheminée, lui répondit :

"Ils n'ont pas eu le temps de te le dire car quand ils décidèrent de le faire, c'était le jour de leur mort. Et à cause de ces faits, ils n'ont pas pu te dévoiler toute l'ampleur et la gravité de la situation dans laquelle tu te trouvais. Ni de la tâche qui t'avait été confiée."

Doucement, Aéria fut soulevée dans les airs et alla s'installer dans un fauteuil de velours rouge. A ses côtés apparut une petite table en chêne où reposait une tasse de thé accompagnée de quelques biscuits maison et tout chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Aéria
Elfe
Elfe
Aéria


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Une partie du mystère Empty
MessageSujet: Une partie du mystère   Une partie du mystère Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:54

"Si je comprend bien, ils sont morts... Par TA faute ? Dis moi que c'est pas vrai !"

Au même moment, Eldryia se mit à briller, sortit de la sacoche d'Aéria et se dirigea rapidement vers Mildrel. Aéria la rattrappa.

"Je veux des explications d'abord ! Ensuite je m'en vais et je ne veux plus avoir affaire à AUCUN DRUIDE !!!"

Elle s'assit dans le fauteuil, croisa les jambes et envoya valser la table qui se volatilisa sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://mebael.skyblog.com
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Une partie du mystère Empty
MessageSujet: Re: Une partie du mystère   Une partie du mystère Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 17:12

Puge qui était apparu avec Aéria et Mildrel passait totalement inapercu, et comme a son habitude dans ses cas là, il s'assit sur une des cahises du bureau de Mildrelet les écouta en silence.

***Drole d'histoire que la vie de cette jeune fille

oui moi aussi je trouve, surtout compliqué a mon gout et ce qui est trop compliqué me gonfle

et bien dort

oui tu as raison c'est ce que je vais faire***

Shanek s'était enroulé autour du fauteuil laissant de grosses marques sur les pieds de celui-ci.
***Shanek fait attention!!! C'est a mildrel

oui of, bon tant pis... tu c'est moi les fauteuils et puis ils ne les as surement pas payés comme d'habitude

...***
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Mildrel
Archidruide
Archidruide
Mildrel


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Une partie du mystère Empty
MessageSujet: Re: Une partie du mystère   Une partie du mystère Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 14:49

" je n y suis pour rien dans la mort de tes parents j'ai tout fait pour les protégés maintenant c'est à toi de connaitre la vérité"


et mildrel disparu dans un nuage de fumé
Revenir en haut Aller en bas
Aéria
Elfe
Elfe
Aéria


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Une partie du mystère Empty
MessageSujet: Une partie de mystère   Une partie du mystère Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:06

"Ah non ! Mildrel, reviens ici, j'en ai pas fini avec toi !! Et la vérité, tu pourrais pas me la dire plutôt que de fuir comme un lâche ?!"

Reprenant son calme :

"Et c'est ce qu'on appelle un parrain... Stupide cette idée... Ils devraint revenir sur terre pour que je leur explique que cette idée de parrain ne me convient pas !"

*Bon, je vais aller me reposer moi... J'en peux plus...*

Puis Aéria sortit d'un pas chancelant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mebael.skyblog.com
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Une partie du mystère Empty
MessageSujet: Re: Une partie du mystère   Une partie du mystère Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:01

Puge toujours assis sur sa chaise regardait Aéria parler toute seule, puis sortir.

"Bon et biens je vais partir moi aussi et je vaisa llez faire unt our au marais car ce démons doit bien avoir quelque pièces volés depuis le temps qu'il est la bas dans son marais, et puis il faudra que je trouve Mildrel pour lui piquer... AH Justement en voilà une"

Il vit sur le meuble en face une boite noire, il l'ouvrit et piqua trois boule noire pour enfermer les démons

***Je lui revaudrait ca plus tard Twisted Evil, bon c'est pas tout mais je vais y aller moi, je commence à m'embéter tout seul***

Puge sortit de la pièce en utilisant la vitesse de son Basilic et au passage rattrapa Aéria et lui posa une bourse contenant 50 PO sur la tête avce un petit mot:

"De la part de Puge, c'est ta part du butin du démon"

***Je me rattraperait largement avec le trésor du Démon, Rolling Eyes si il y en a un Razz ***
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Aéria
Elfe
Elfe
Aéria


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Une partie du mystère Empty
MessageSujet: Re: Une partie du mystère   Une partie du mystère Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 21:35

Aéria ouvrit de grands yeux ronds en sentant quleque chose sur sa tête. Elle lut le message.

*De l'argent ! Dis donc, j'en manquais...*

Elle se rendit ensuite à la banque pour poser l'argent sur son compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://mebael.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une partie du mystère Empty
MessageSujet: Re: Une partie du mystère   Une partie du mystère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie du mystère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Druides :: La Ville :: Chateau Druidique :: Bureau de l'Archidruide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser