L'Empire des Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monde ou se mèle Magie, Combat contre des montres, Conseil druidique, quètes et de grandes aventures!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'affrontement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mildrel
Archidruide
Archidruide
Mildrel


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:01

Mildrel arriva, accompagné de ses dix anges et de dix démons qu'il avait invoquées en chemin et bien sûr d'Aéria. Il fit signe à tout le monde de stopper et dit d'une voix quasiment inaudible :

"Ma chère Aéria, tu peuc m'appeler Mildrel, et tu peux me tutoyer. Je te demande de faire très attention, car je n'ai pas le pouvoir de te ressuciter pour l'instant, alors s'il le faut, fuis ou autrement j'ordonnerais à deux de mes anges de t'éloigner de ce combat. Moi, ce n'est pas grave si je meurs, car de toute manière, mon âme pourra toujours retrouver un nouveau corps. Jure-moi que tu ne tenteras rien d'imprudent."
Revenir en haut Aller en bas
Aéria
Elfe
Elfe
Aéria


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:06

Aéria, interloqué, lui répondit :

"Vous pouvez rêver !! Je ne suis pas sous vos ordres ! On y va, on capture votre démon, je récupère mon fragment, et on s'en va. Je vous paye même à boire si vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
http://mebael.skyblog.com
Mildrel
Archidruide
Archidruide
Mildrel


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:08

Sur un ton de supériorité, Mildrel lui dit :

"Puisqu'il en est ainsi, à l'heure où je te parle, tes pieds sont collés dans la pierre et ne pourrons être décollés qu'à ma mort où à mon désir. Alors, jure-moi que tu n'attenteras pas à ta vie."
Revenir en haut Aller en bas
Aéria
Elfe
Elfe
Aéria


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:15

*Non mais ! Il exagère !!*

"Je déteste cette idée !! J'ai pas l'intention de mourir, je m'en contrefiche, c'est tout ! Tant qu'à faire, je préfèrerais éviter, du moins pour aujourd'hui !"

*C'est pas possible, je veux pas être soumise ! J'ai plus quinze ans, et je n'ai pas à obéir à qui que ce soit, mais je me fais mener à la baguette là, c'est pas possible !*

"Une chose, vous m'insupportez ! De quel droit vous permettez-vous de me forcer à agir contre mon gré en utilisant des techniques basses et honteuses, comme m'empêcher de combattre, même si je dois y risquer ma vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://mebael.skyblog.com
Mildrel
Archidruide
Archidruide
Mildrel


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:20

Enervé contre Aéria, Mildrel lui rétorqua :
"Ma chère filleule, tu commences à m'énerver ! Tes parents ne sont pas sacrifiés pour qu'ensuite tu meures sur un coup de tête ! Alors maintenant, pas de bêtises !"

Et soudain, une mauvais imprseeion toucha Mildrel, il libéra sur le champ sa filleule.
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:29

Toujours camouflé Puge était sur un rocher à proximité et les regardait.

***qu'est-ce qu'il vont faire tué ou capturé un démon intérréssant regardons ca***
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Dame Nature
Déesse du Bien
Déesse du Bien
Dame Nature


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:35

Mildrel et Aéria suivit de puge toujours camouflé avancait dans le marais et soudainement celui-ci se mit à bouillir comme l'eau d'une marmite et un Démon apparu flottant au dessus des sables mouvants.
Revenir en haut Aller en bas
Tharnor
Démon majeur
Démon majeur
Tharnor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 20:46

"Ahahaha Exclamation Twisted Evil Quel est cette grande puissance magique qui travers mon territoire Evil or Very Mad

Je vais vous anéantir"


Dit-il d'une voix tonitruante qui rossonait dans le marais comme si il y avait des murs autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mildrel
Archidruide
Archidruide
Mildrel


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:27

Mildrel, surpris par cette voix, voulut invoquer un démon supérieur. C'est alors qu'il compris son erreur. Car au lieu qu'un démon supérieur apparaisse, il fit apparaître une VACHE.

"UNE VACHE ?"

Ne perdant pas tout espoir, il transforma la vache en une sorte de bombe. La vache courut vers le démon et explosa à son contact. Mildrel avait l'honneur saint et sauf.

Le démon perdit un fragment de peau.

"Mes anges, mes démons, massacrez-moi ce vers de terre !"

Pendant que les anges et démons se ruaient vers Tharnor, Mildrel se mit à fabriquer un sort très complexe qui créerait une implosion au niveau de l'estomac du démon. MAis avait-il assez de force en lui pour réussi ce sortilège ?
Revenir en haut Aller en bas
Aéria
Elfe
Elfe
Aéria


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:32

Aéria avait eu le temps de lancer une dizaine de flèches et avait demandé à Maëlle d'attaquer le démon en même temps que les anges et les démons de Mildrel.

*Je suppose que ça lui suffira pas...*

*Et au fait... Filleule ????*

Elle continuait inlassablement à lancer des flèches en direction du démon mais dû s'arrêter pour ne pas risquer de toucher les assaillants de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mebael.skyblog.com
Tharnor
Démon majeur
Démon majeur
Tharnor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:33

"ahaha!!! tu ma égratiné Exclamation Je vais me vanger"

et le démon plongea dans le sable mouvant et attaquait ange et démons depuis dessous la sable avce des collones de sable qui surgissait du sol pour engloutir les démons et anges. Déja deux anges avait succombés à ses attaques, tandis que l'une des ses attques se dirigea vers Aéria, celle-ci fut entouré d'une colonne de sable
Revenir en haut Aller en bas
Mildrel
Archidruide
Archidruide
Mildrel


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:39

Mildrel, pris de panique, abandonnant son sortilège et usant de toutes ses dernières forces, télporta Aéria dans un lieu sûr du marais.

*Par la puissance de la Déesse, je n'ai pas assez de forces pour invoquer le sortilège d'implosion, il ne me reste plus qu'une solution, et tant pis si je dois y laisser la vie.*

Utilisant une incantation, Mildrel se transforma en du métal tranchant comme des lames de rasoir, et fonça droit où se trouvait le démon.
Revenir en haut Aller en bas
Aéria
Elfe
Elfe
Aéria


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:47

Aéria, surprise de se retrouver perchée sur un arbre, piqua une crise de nerfs silencieuse.

*Mais il m'énerve vraiment lui !! D'abord, il me donne des ordres, ensuite il m'appelle filleule, et après il m'écarte du combat ! Non mais il abuse lui, et en plus il a l'air très affaibli ! Flûte, flûte flûte et reflûte !!*

Elle descendit de l'arbre, et utilisa le vent présent dans les marais pour la transporter jusqu'au combat qui faisait rage.

*Il est où ?*

Elle aperçut la lame de métal qui fonçait sur le démon.

*C'est de la folie !*

"Mildrel !!!!! Reviens ici, espèce de dingue !!!!"

Elle envoya une rafale de vent qui tenta d'immobiliser la lame.
Revenir en haut Aller en bas
http://mebael.skyblog.com
Tharnor
Démon majeur
Démon majeur
Tharnor


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:59

la lame commencait à s'enfoncer dans le sable puisque le démon était dans le sable et cela aurait dut la renlatir mais le vent de Aéria qui se formait devant la lame soufflait le sable ce qui permis à la lame de figea dans l'épaule du démon

"AAAAAAh Exclamation "

"Saleté vous commencez à m'énnerver Exclamation "

il pris la lame la lanca haut dans le ciel et déchaina une grande vague de sable qui engloutit la plupart des anges et démons de Mildrel, il n'en restait maintenant plus que 4 de chaque et la vague se dirigeait vers Aéria également
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:02

***La ca sent mauvais j'y vais***

Puge arreta son camouflage, il se situait juste derrière Aéria la rpis dans ses bras et utilisa sa vitesse pour se mettre dans un arbre à 100 mètre derrière le démon

"Utilise ton arc, faut bien qu'il te serve à quelque chose Exclamation "

Puge sortit 5 couteaux de lancer et les tira vers le démon
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Aéria
Elfe
Elfe
Aéria


Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:05

"J'en ai marre d'atterrir dans les arbres moi ! Laissez-moi un peu, je sais me débrouiller !!"

Elle décocha une flèche et redescendit de l'arbre. Elle pouvait maintenant tirer des flèches qui passaient à travers le bouclier d'air qu'elle venait de se créern, mais aucune attaque ennemie ne pouvait l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://mebael.skyblog.com
Mildrel
Archidruide
Archidruide
Mildrel


Nombre de messages : 19
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:10

Mildrel retoucha le sol dans sa condition humaine. Il lui manquait un bras, ses côtes étaient cassées, le crâne fracturé, un oeil crevé, mais était encore suffisament fort pour transformer les sables mouvants en magma. IL jeta l'artefact servant à emprisonner le démon à l'intérieur de la lave et le démon, suite aux brûlures causées par la lave fut aspiré par la Devil Ball qui revint se poser délicatement dans la main déchiquetée de Mildrel. Comme le démon était vaincu, la lave se retransforma en sable et là, au milieu des herbes folles, gisait l'artefact d'Aéria.
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:18

Puge arriva auprès de Mildrel ,lui mit sa boule noire dans sa bourse le souleva dans ses bras

"Bien Aéria toutes mes félicitations tu as bien combattu.
Mildrel tu pourrai donner ce fragments de pierre qu'il a autour du cou à Aeria."
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Dame Nature
Déesse du Bien
Déesse du Bien
Dame Nature


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:28

Dame nature apparu devant eux et calmement pris la boule noire des mains de Mildrel et fit sortir le démon qui comment à Hurler de rage, un simple regard de la déesse le fit taire et celui-ci s'agenouilla devant son nouveau Maitre, mildrel. La déesse s'approcha de lui et appliqua dans le cou le saut de Mildrel. Ensuite elle tendis la main et le fragment disparu de son cou et fin se caler dans la main de Aéria. On apercu la chair morte et calcifié la ou était le fragment. Le démon devrait soufrir le marthyr pour avoir les pouvoirs de la pierre. La déesse d'un geste de la main permis a tous le monde de retoruver toutes leur force et leurs pouvoirs, et les envoya directement dans le bureau de Mildrel et elle disparu dans un rayon de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:11

Puge arriva rapidement sur la place de l'affrontement, le marais étais toujours là, mais il était bien ammoindrit ce qui permettait d'apercevoir le dessus d'un coffre dans le marais

"Bon et bien ceci est pour moi"

Puge s'approcha du coffre en essayant de ne pas trop s'enfoncer dans le marais quand il arriva au coffre les sables mouvant lui arrivait aux mollets il tira le coffre qui était assez lourd et le ramena vers la terre ferme au bout de 1 heure de lutte contre les sables mouvents, ensuite il tacha de crocheter la serrure qui ne voulait pas s'ouvir et au bout de 20 minute de lutte acharné il perdit patiente et pétrifia la serrure qui se changea donc en pierre, puis prit un gros caillou et frappa un grand coup sur cette serrure qui se cassa en petit morceau, il ouvrir enfin le coffre
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Dame Nature
Déesse du Bien
Déesse du Bien
Dame Nature


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 13:14

Quand puge ouvrit le coffre il trouva une épée démoniaques, cinq flèches magiques qui ne peuvent louper leur cible, et une grande bourse contenant 250 pièces d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

L'affrontement Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 14:15

"Magnifique une épée justement j'écnomisait assez mal pour m'en acheter une mais celle-ci me fera très bien l'affaire par contre elle appartenait au démon donc je ne sais pas qu'elle pouvoir elle recèle."

Puge apprès l'avoir admirer la remis dans son foureau et l'enfila sur son dos car elle était trop grande pour l'avoir à la ceinture.

"Humm... Rolling Eyes par contre je n'ai pas d'arc , ca viendra plus tard alors je vais donner les flèches à Aéria ou à Lunaia et pour l'Or et bien Mildrel en a assez comme ca, et de toute facon l'argent ne lui sert strictement à rien, et mais 350 PO , cela fais 350 une partie pour MOI, une partie pour la mignonne Aéria et une partie pour Ragea car c'est quand même lui qui nous trouvez le démon, ca fait 118 PO chacun, très bien je vais allez trouver tous le monde."

Et puge partit du marais avec son Or, ses flèches et sa nouvelle épée.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





L'affrontement Empty
MessageSujet: Re: L'affrontement   L'affrontement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'affrontement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Druides :: Extérieur de la Ville :: Les Marais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser