L'Empire des Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monde ou se mèle Magie, Combat contre des montres, Conseil druidique, quètes et de grandes aventures!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Question sur les marchands

Aller en bas 
4 participants

Pour les personnages PnJ:?: (si vous ne savez pas ce que c'est redemander le en dessous)
OUI
Question sur les marchands Vote_lcap67%Question sur les marchands Vote_rcap
 67% [ 2 ]
NON
Question sur les marchands Vote_lcap33%Question sur les marchands Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je ne sais pas ce que c'est
Question sur les marchands Vote_lcap0%Question sur les marchands Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ragea
Grand Druide
Grand Druide
Ragea


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

Question sur les marchands Empty
MessageSujet: Question sur les marchands   Question sur les marchands Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 14:35

Je suis depuis peut marchand mais je ne sais pas tout de ce métier donc voici mes questions :

-A qui revient l’argent que la boutique gagne ?
-Comment puis-je acheter des choses dans ma boutique ? J’imagine que ce n’est pas gratuit sinon sa serais de l’abus
-Fau-t-il obligatoirement être présent pour vendre ou peut-on vendre pendent que l’on est en quête ? Si non, fau-t-il que j’annonce l’ouverture et la fermeture de la boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaumonde.top-forum.net/
Lunaïa
Elfe
Elfe
Lunaïa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Question sur les marchands Empty
MessageSujet: Re: Question sur les marchands   Question sur les marchands Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:48

une petite proposition pour ma part, car je suis pas admin ^^ :
te créer un pnj que tu controlerais entièrement pour s'occuper de la boutique en ton absence (car y rester tout le temps ne risque pas d'etre passionnant ^^')
pour l'achat, je penses que tu pourrais avoir une remise, à moins que gratuit
après ca dépend, si l'argent te reviens, ca veut dire que logiquement tu perds quand meme en prenant sans payer, car ca fait une entrée en moins

enfin en gros, je propose surtout pour le pnj :p
Revenir en haut Aller en bas
Ragea
Grand Druide
Grand Druide
Ragea


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

Question sur les marchands Empty
MessageSujet: Re: Question sur les marchands   Question sur les marchands Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 18:25

donc je crée 2 compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaumonde.top-forum.net/
Dame Nature
Déesse du Bien
Déesse du Bien
Dame Nature


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Question sur les marchands Empty
MessageSujet: Re: Question sur les marchands   Question sur les marchands Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:08

Non négatif je ne suis pas d'accord pour le Pnj j'ai bien dit que le multi compte est interdit a par pour moi qui gère Dame Nature pour le moment.
Donc tu préviens sur ta porte par un message d'annonce qu'en tu est absent dehors mais dans ce cas les gens peuvent te laisser des commandes et tu vas leur livrer sur leur compte en banque.

Et pour commander tu peux aller au port vers les marchands étranger qui sera gérer tous le temps par XXX. Les prix seront moins chers que celui de tes ventes et l'argent que tu gagne est pour toi avec 10% à chaque vente pour le compte du conseil druidique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïa
Elfe
Elfe
Lunaïa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Question sur les marchands Empty
MessageSujet: Re: Question sur les marchands   Question sur les marchands Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:23

un pnj, c'est justement pas un autre compte, c'est juste de faire un personnage de moindre importance avec le compte qu'on a déjà
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Question sur les marchands Empty
MessageSujet: Re: Question sur les marchands   Question sur les marchands Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:26

hein comment tu veux fair un autre personnage avce un compte qui te sert déja à autre chose question goutte
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Lunaïa
Elfe
Elfe
Lunaïa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Question sur les marchands Empty
MessageSujet: Re: Question sur les marchands   Question sur les marchands Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:05

bah regarde sur mon forum, certains comptes marche ainsi
exemple : le compte de Sephiroth comprend aussi Kaday et Yazoo ^^
bon quoi que là, c'est assez complet

mais rien qu'à la guilde, ce que tu fais avec Hanzo, son disciple, c'est un pnj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nature
Déesse du Bien
Déesse du Bien
Dame Nature


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Question sur les marchands Empty
MessageSujet: Re: Question sur les marchands   Question sur les marchands Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:13

D'accord je vois ce que t veux dire mais non je ne suis pas d'accord mais faisons un vote je préfère car vous êtes aussi toucher par cette question. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïa
Elfe
Elfe
Lunaïa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Question sur les marchands Empty
MessageSujet: Re: Question sur les marchands   Question sur les marchands Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:24

moi je suis pour, ca peut toujours etre sympa (et surtout utile) d'en avoir un, tant que ca ne devient pas un personnage à part entière ^^

bon apèrs je dis ca, mais justement niveau utilité, j'en ai pas besoin donc n'en ferait pas lol
mais je vote pour les autres à qui ca pourrait servir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ragea
Grand Druide
Grand Druide
Ragea


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

Question sur les marchands Empty
MessageSujet: Re: Question sur les marchands   Question sur les marchands Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:19

Donc, résumons :

Je dois être ou alors en quête, chasse… ou alors a la boutique mais les gents peuvent laisser leurs commende que je leurs livrerais quand je reviens?

Ensuite, je doit aller au port pour acheter de la marchandise au grossier XXX puis je vend les articles un peu plus cher en gardent le bénéfice mais je doit donner 10% pour le conseil. Donc les articles que je vends seront à 110% + mon bénéfice personnel.

Je ne suis pas sur d’avoir compris. Corrigez moi si c'est fau.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaumonde.top-forum.net/
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Question sur les marchands Empty
MessageSujet: Re: Question sur les marchands   Question sur les marchands Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:45

-Tu vends tes articles aux prix que TU veux.

-Tu dois acheter tes stocks au grossiste (soit XXX).

-10% de ce que tu vends reviens dans les caisses du Conseil Druidique.

-Tu dois donner l'argent qui reviens au Conseil Druidique toutes les semaines (semaines réels)

-Si tu paye en retard une amende te seras infligé. Twisted Evil

-Tu pourras être tout le temps au magasin, c'est le seul moment où tu pourras te dédoubler.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Question sur les marchands Empty
MessageSujet: Re: Question sur les marchands   Question sur les marchands Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les marchands
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de gestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Druides :: Espace User :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser