L'Empire des Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monde ou se mèle Magie, Combat contre des montres, Conseil druidique, quètes et de grandes aventures!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 au bord de la forêt de la falaise

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:38

"Bon elle va venir ici alors préparons nous"

puge sortit un parchemin ou il avait griffoné


Le duel commence maintenant
fais gaffe à ta vie
car je n'hésiterais pas à être désobligeant
quitte a ce que de toi il ne reste que des débris
et si tu ne perd pas trop vite
tu auras la chance d'entrer dans mon unité d'élite


et puge alla se dissimuler dans un arbre de la forêt tout en restant a porté de couteau de lancer et fit sortir shanek de son corp qui alla dans la forêt lui aussi mais plus au centre

***Maintenant ca va être bien on va s'amuser

oui mais fait quand même attention

ne t'inquiete elle ne peut pas être plus fort que moi et encore moins que toi

oui mais elle pourrait te blesser alors...***


Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: Re: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:30

Se réveille le matin sur l'arbre

***Ou est-elle et qu'est-ce-qu'elle peut bien faire une nuit de retard ce n'est pas possible, Shanek préviens moi de son arrivé

Pas de problème je fais cela, bien dormi Question

Pas mal j'ai connu des arbres moins confortable ce chêne me coviens très bien, bon et bien je vais continué d'attendre mais j'espère quel rattrapera le retard dans le combat colère ***
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Januel
Grand Druide
Grand Druide
Januel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:36

Januel se posa devant la forêt et sentis deux présences bien distincte dans la forêt acun doute, il s'agissait de Puge et son basilic.

Januel allat a leur rencontra afin de savoir se qu'il se passait.
Revenir en haut Aller en bas
XXX
XXX
XXX
XXX


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/05/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: Re: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 22:52

Puge sentit également la présence de Januel et de Oféix, il descendit du chêne et alla vers lui.

"Honneur a toi grand druide que fais-tu ici Question Moi pour ma part j'ai un duel avec Lunaia je l'attends ici depuis la nuit dernière tu ne l'auras pas vu c'est une Elfe particulièrement doué qui à une particularité de dédoublement de personnalité Question "

Pendant qu'il parlait à Januel Shanek vint s'enrouler autour de son maitre.

Hj: scuser imaginer que c'st PUge qui dit ca je m suis tromper de compte comme je dois gerer Puge, Dame Nture et XX défois je me mélange. parking
Revenir en haut Aller en bas
Januel
Grand Druide
Grand Druide
Januel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 23:38

Oféix rentra dans le corp de Januel et ils répondairent en souriant :

"Honneur a toi Puge, je suis ici pour t'avetir de l'arriver de Lunaïa je l'ai rencontrer hière soir dans la forêt. J'ai vu ses deux personnaliter et je l'ai également vu se battre. Puis-je assister a votre duel en ten que spectateur ou arbitre?"
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: Re: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 15:42

"Bien sur tu peux regarder mais arbitrage ce sera la déesse qui s'en occuperas si tu ni vois pas d'inconvéniant, bon envole toi vite elle va bientôt arriver!"

***Quand à moi je retourne me planquer***

Puge s'enfonca dans la profondeur de la forêt, là où la lumière ne passa même plus dans le feuillage de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Januel
Grand Druide
Grand Druide
Januel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 18:35

Daccor, pas de problème Puge. Jassisterai a votre combat et il sera arbitré par la déesse et je n'interviendrai pas.

Januel s'envolat et se cacha dans les nuages en attendant l'arrivé de Lunaïa

Quand pence tu qu'elle vas arriver?

Elle ne tardera pas je peu déja resentir sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïa
Elfe
Elfe
Lunaïa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: Re: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:08

Lunaïa arrive enfin à la falaise, s'étant arretée à plusieurs reprises pour essayer de faire revenir l'elfe noir
mais sans succès, on ne choisissait pas comme ca à quel moment elle apparait
arrivée sur place, elle regarde autour d'elle mais ne voit personne, ni Puge ni Januel qu'elle pensait retrouver ici
mais elle tombe rapidement sur le message de Puge à son attention


** oh, alors il est déjà pret et s'est servi avant nous
c'est ce qu'on appelle de la galanterie


d'un autre coté nous sommes en retard

d'un autre coté c'est un peu sa faute
à se demander si ce n'était pas fait exprès **


Lunaïa s'enfonca donc plus profondément dans la danse forêt qui surplombe la falaise, à la recherche de Puge
bien sur, elle est prète à la moindre attaque de sa part, surveillant tout partout en permanence
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: Re: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 18:02

Pendant que Lunaia avancait dans la forêt Puge la suivait discrètement quand elle arrivait dans la forêt, là ou le soleil de parraissait plus il lanca un couteau qui se figea dans un arbre juste sous son cou.

***Bien ca commence je commancais à m'impatienté***

***Oui regardons,ou plutot dans ce noir, écoutons sa réaction***
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Lunaïa
Elfe
Elfe
Lunaïa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: Re: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 23:28

Lunaïa a un petit mouvement de recul en voyant le couteau tout à coup se planter à quelques centimètres d'elle

** ne prend pas peur comme ca, ca sert à rien
au contraire, sert toi de cette information


m'en servir ? mais comment ? je dois le récuperer ?

oui, si tu veux, mais après
d'abord, autre chose de bien plus logique à faire


je ne vois pas ^^'

regarde donc d'où il a pu etre lancé par rapport à son angle d'arrivée **

Lunaïa s'éxécute, elle regarde dans la direction d'où il a pu etre lancé
d'après, la position du couteau, ca vient de hauteur, probablement d'un arbre donc
après l'avoir récupérer, elle fait face à l'endroit où il a été jeté, et commence à invoquer un vent qui souflle fort dans les branches des arbres face à elle


** fait attention tout de meme
il a peut etre eu le temps de changer de position le temps que tu réagisses
c'est ce que j'aurais fait en tout cas **
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: Re: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:25

Comme l'avait pensée Lunaia Puge avait changé d'arbre tous de suite après avoir lancé son couteau et avait se situait maintenant juste au dessus de Lunaia et lanca un de ses couteau juste devant les pieds de Lunaia, il descendit ensuite de l'arbre utilisa son camouflage pour se mettre dos à l'arbre et face à Lunaia sans qu'elle le voie.

***maintenant il faut que j'arrète de gaspiller mes couteaux avce celui-ci que je viens de récupérer cela m'en fait 8***
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Lunaïa
Elfe
Elfe
Lunaïa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: Re: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:33

Lunaïa est encore surprise par le couteau

** n'y prete pas attention, trouve où il se trouve grace au souffle du vent
il te révelera sa position
un endroit plus dense que les autres, où le vent doit contourner un obstacle
c'est là qu'il se trouvera


heu ... très bien, je vais essayer

récupère son couteau au passage **

elle s'exécute et ramasse le couteau
puis elle commence à entrer dans une transe, une bise se lève, venant lui transmettre quelques informations quand aux masses qui font obstacles au vent, et où se trouve donc un etre vivant
en attendant de discerner où se trouve Puge, elle est prete à dévier le prochain couteau grace à sa télékinésie
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: Re: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 15:39

***Puge il y a quelquechose dans l'air je ne sens pas que c'est bien pour nous

... et tu pense à la même chose que moi

...oui attaquons***

Puge qui se trouvais toujours camouflé à quelque pas d'elle remarqua qu'elle était toute concentré et lanca un poignard en plein sur son visage qui le regardait sans le voir et fonca sur elle à la suite de son couteau.

AHAHHAHA!!! Tu vas mourir !!!

Dit-il d'une voix sadique
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Lunaïa
Elfe
Elfe
Lunaïa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: Re: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:11

l'appel du vent lui répond aussitot, dès que Puge effectue un mouvement
ca y est, elle le voit, ainsi que l'arme qu'il vient de lancer
elle essai instantanément d'esquiver l'arme, en combinant déplacement et télékinésie, mais elle n'est pas assez rapide
elle se prend une belle éraflure sur le visage


** pas assez de réflexes, ca aurait été moi ca ne serait pas arrivé **

malgré tout, elle contre attaque aussitot, invoquant de puissants vent allant contre Puge pour le ralentir et en lancant 2 couteaux vers lui, dont la vitesse augmente avec le vent
en parrallèle, le ciel s'assombrit, et l'eau des cotes non loins commence à s'agiter
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: Re: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:18

Puge Voyant les deux couteau arrivé utilisa la vitesse de son Basilic pour attraper les couteau puis d'un salto par dessus Lunaia pour apsser par dessus le courant d'air,il se retourva derrière elle e lanca sa main pour lui assener un coup sur la nuque.

***Bon compte il me reste mainenant 9 couteau Razz, mais il ne faut pas oublier qu'elle à un arc et moi j'ai seulement mes couteaux de lancer et le mailleures des armes de secours mes mains***

Pendant ce temps Shanek suivait le combat en sentant les vibrations des pas de son maitre et de Lunaia.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Lunaïa
Elfe
Elfe
Lunaïa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: Re: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:26

dès que Puge se retrouve derrière elle, le vent se met à souffler juste derrière Lunaïa, encore plus fortement, la faisant avance en avant, lui donnant meme l'impression de voler
elle esquive ainsi in extremis le coup porté par Puge
elle refait face à Puge, 2 couteaux de lancer à la main
puis la foudre commence à frapper proche de Puge, tandis que Lunaïa s'élance en avant, portée par le vent
elle se retrouve à l'horizontale, tournant sur elle meme et foncant droit vers Puge, les 2 couteaux étant parti eux, et elle suivant pour porter un coup avec ses poings
elle copie en fait la technique que vient d'utilser Puge, mais un peu plus à sa manière

l'eau quand à elle, s'agite de plus en plus, et une colone d'eau commence à se former et à se diriger vers les combattants
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: Re: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:39

***Shanek ca commence à s'agité ta vu ce qu'elle est capable de faire

oui intérréssant, mais fait attention et apelle, moi au cas où...***

Soudainement Puge eut une prémonition et vit une tornade et trombe d'eau fondre sur lui si il esquivait les couteaux

***Shanek VIENT!!!

de suite***

Shanek arriva et s'enroula tout autour de lui , plus aucune parties du corp de Puge ne dépassait , il était dans le noir au milieu de Shanek, les deux couteaux ricochèrent sur la carapace et se plantèrent dans le sol à quelque pas, Shanek écarta un peu ses anneaux et puge envoya de toute sa force un couteau de lancer en direction de Lunaia et Shanek referma ses anneaux.


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Dame Nature
Déesse du Bien
Déesse du Bien
Dame Nature


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: Re: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 16:42

Deux éléments à maitrisé ainsi est très dur et fatiguant et même si Lunaia est un elfe avce en très bon niveau de magie, elle commenca à ressentir la fatigue et la tempète d'air et d'eau commencait à faiblir.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïa
Elfe
Elfe
Lunaïa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: Re: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 20:05

en effet, Lunaïa commence à se sentir plus faible, et bientot, la colonne d'eau retombe au sol, ayant pour seul effet d'éclabousser les plantes aux alentours
le vent quant à lui, retrouve vite un cycle normal
un peu fatiguée par cet effort, elle ne voit que trop tard le couteau, et le dévie de sa main, se faisant une belle entaille sur celle ci


** c'était bien, mais pas suffisant
j'aurais surement fait mieux, mais bon, passons **
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: Re: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:46

Puge voyant le trombe d'eau tomber réagit au quart de tour

***Enfin je me disais qu'elle était vraiment top forte je commancais croire qu'elle allais me dépassé la petite, bon Shanek paré pour l'envol

^^oui c'est partit***

Shanek se déroula 'autour de Puge et ce dernier ce mis debout sur sa queue juste après de ramasser les couteaux tomber à proximiter et Shanek le propulsa comme une fusée en direction de Lunaia, en vol puge lanca deux couteaux en direction de Lunaia.

***Il m'en reste 7***
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Lunaïa
Elfe
Elfe
Lunaïa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: Re: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:18

Lunaïa repousse l'un des couteaux du plat de sa main, mais l'autre vient se planter dans sa meme main lorsqu'elle veut répeter son geste précédant
elle se dépeche de l'enlever avant que Puge ne lui arrive dessus, mais il est bien trop rapide, et Lunaïa est rapidement prise au dépourvu, n'ayant cette fois ci aucun moyen de se défendre apparant
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: Re: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:35

Puge arriva à sa hauteur l'attrapa par le bras et l'envoyer vola contre le sol 4 mètre plus bas, lunaia vola contre le sol et on entendit un CRAC.

***je reprends le dessu,bien visé shanek

merci...merci***

Puge se laissa tomber agilement à 1 mètre d'elle
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Januel
Grand Druide
Grand Druide
Januel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 14:58

Januel qui volait par dessus la forêt

Le combat sera difficile pour Lunaïa Puge lui laisse aucune chance, Oféïx nous n'avons plus rien a faire ici.

Très bien Januel, ou allons nous?

Allons au bar de la ville peut-être quelqu'un aura besoin de nous sinon nous irons au bureau faire quelque recherche sur le marais avant de nous y aventurer.

Sur ses mots ils partirent en direction de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaïa
Elfe
Elfe
Lunaïa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: Re: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 22:00

Lunaïa est atterit sur une branche d'arbre, qui a cassé sous son poids
heuresement pour elle, ce craquement ne venait pas d'elle, bien qu'elle en ait eu peur à un moment donné
se relevant péniblement, elle continue de faire face à Puge
commencant à etre fatiguée, elle ne bouge pas, restant face à lui, le regardant droit dans les yeux
quelque part, elle sait qu'elle a perdu
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: Re: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 1:46

pendant que Puge regarda intensément Lunaia dans les yeux Shanek qui était derrière lui, siffla juste derrière ses oreilles.

"Petite elfe vas-tu tenir le coup encore longtemps..."

***Si elle te regarde, tu las pétrifie mais pas pour longtemps..., OK

oui ,pas de problème puge.***.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





au bord de la forêt de la falaise Empty
MessageSujet: Re: au bord de la forêt de la falaise   au bord de la forêt de la falaise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au bord de la forêt de la falaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Druides :: Extérieur de la Ville :: Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser