L'Empire des Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monde ou se mèle Magie, Combat contre des montres, Conseil druidique, quètes et de grandes aventures!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Problème deux fois le même Féals (Phénix)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dame Nature
Déesse du Bien
Déesse du Bien
Dame Nature


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Problème deux fois le même Féals (Phénix) Empty
MessageSujet: Problème deux fois le même Féals (Phénix)   Problème deux fois le même Féals (Phénix) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 14:27

Voilà je voulais savoir si l'en d'entre vous voulait bien abandonner son phénix et prendre un autrre Féal ou Elémental.

Ne vous inquiétez pas pour vos message je changerais le contenu en fonction et vous lirez.

Celui qui change aura une compensation de 50 PO.
Revenir en haut Aller en bas
Ragea
Grand Druide
Grand Druide
Ragea


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

Problème deux fois le même Féals (Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Problème deux fois le même Féals (Phénix)   Problème deux fois le même Féals (Phénix) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:53

Vu que j’ai pris le phénix en 1er je pense qui je devrais le garder. Je laisse les 50po à Janüel

Et désolé pour les *…* "..." je me suis tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaumonde.top-forum.net/
Januel
Grand Druide
Grand Druide
Januel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Problème deux fois le même Féals (Phénix) Empty
MessageSujet: Problème deux fois le même Féals (Phénix)   Problème deux fois le même Féals (Phénix) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:33

Tu commets une erreur en disant cela on ne choisit pas un Phénix c'est lui qui nous choisit tout comme mon Phénix m'a choisi pour ètre son maitre et ami
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Problème deux fois le même Féals (Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Problème deux fois le même Féals (Phénix)   Problème deux fois le même Féals (Phénix) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:43

pour l'instant un point partout Razz je ne sais comment vous départager mas je vous propose un truc c'est que l'un de vous deux devienne le disciple de l'autre par contre il lui sera enlevé le titre de grand druide.

A vous de choisir entre moi qui tranche et l'un de vous deux perd son Féal
(perte= Phénix)

ou

Vous gardez tous les deux vos Phénix et mais l'un de vous pers son titre de Grand Druide. (perte = Titre)
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Januel
Grand Druide
Grand Druide
Januel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Problème deux fois le même Féals (Phénix) Empty
MessageSujet: Problème deux fois le même Féals (Phénix)   Problème deux fois le même Féals (Phénix) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 18:49

Je pense, avoir plus d'expérience que Ragea sur la magie et les capacités des Phénix s'il l'accepte je veux bien devenir son maitre et lui aprendre ce qu'il lui reste à savoir pour maitriser sa magie
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Problème deux fois le même Féals (Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Problème deux fois le même Féals (Phénix)   Problème deux fois le même Féals (Phénix) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:33

Ragea nous attendons ta réponse pour savoir si nous faisons comme cela. Si oui nous ferons en sorte qu' à la fin de votre combat januel te demande comme appprenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Ragea
Grand Druide
Grand Druide
Ragea


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

Problème deux fois le même Féals (Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Problème deux fois le même Féals (Phénix)   Problème deux fois le même Féals (Phénix) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:00

J’ai bien regardé les féaux et j’ai vu le griffon qui me plairait bien donc je laisse le phénix à Januel mais sache que c’est un cadeau que je te fais car je préfère le phénix.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaumonde.top-forum.net/
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Problème deux fois le même Féals (Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Problème deux fois le même Féals (Phénix)   Problème deux fois le même Féals (Phénix) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:02

merci beaucoup tu arrange beaucoup la situation je vais changer votre bataill je m'occupe de tout e par contre je supprime votre dernier message avec vos Phénix qui s'amourache Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Januel
Grand Druide
Grand Druide
Januel


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/05/2007

Problème deux fois le même Féals (Phénix) Empty
MessageSujet: Problème deux fois le même Féals (Phénix)   Problème deux fois le même Féals (Phénix) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 20:07

Je te remerci de ton geste Ragea, si par quelque malheur tu a besoin de mon aide je serai la tu c'est ou me trouver. Encore merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Ragea
Grand Druide
Grand Druide
Ragea


Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 24/05/2007

Problème deux fois le même Féals (Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Problème deux fois le même Féals (Phénix)   Problème deux fois le même Féals (Phénix) Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:52

Mouai, il va faloir que je me réhabitu au griffon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouveaumonde.top-forum.net/
Contenu sponsorisé





Problème deux fois le même Féals (Phénix) Empty
MessageSujet: Re: Problème deux fois le même Féals (Phénix)   Problème deux fois le même Féals (Phénix) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème deux fois le même Féals (Phénix)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Druides :: Espace User :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser