L'Empire des Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monde ou se mèle Magie, Combat contre des montres, Conseil druidique, quètes et de grandes aventures!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Questions Lunaia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunaïa
Elfe
Elfe
Lunaïa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Questions Lunaia Empty
MessageSujet: Re: Questions Lunaia   Questions Lunaia Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:23

bonjour ^^

alors voilà, j'ai pas mal de questions :
-que sont les druides exactement ? des espèces de magiciens ?
-peut on avoir plusieurs comptes ?
-si je voulais un role important, comme le dieu du mal ou grand druide, j'aimerais savoir en quoi ca consiste, quel est leur role, en quoi ca diffère des autres ? ^^
-quels sont les différences entre les différents types de druire ?
-à quel type d'arme a t on droit ? (je pense surtout au pistolet)
-quelles sont les règles par rapport aux pièces d'or ?
-mon personnage aura peut etre une double personnalité, à savoir qu'il change physiquement en fonction de quel partie de sa personnalité est "éveillée"
est ce possible ?

j'admet que ca fait beaucoup de question, certaines réponses auraient d'ailleurs surement été mises plus tard vu que ce n'est que le début de ce forum, mais bon, c'est ce que je voulais savoir pour faire mon (ou mes) personnage donc voilà ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Questions Lunaia Empty
MessageSujet: Re: Questions Lunaia   Questions Lunaia Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 21:42

Lunaïa a écrit:

alors voilà, j'ai pas mal de questions :
-que sont les druides exactement ? des espèces de magiciens ?
-peut on avoir plusieurs comptes ?
-si je voulais un role important, comme le dieu du mal ou grand druide, j'aimerais savoir en quoi ca consiste, quel est leur role, en quoi ca diffère des autres ? ^^
-quels sont les différences entre les différents types de druide ?
-à quel type d'arme a t on droit ? (je pense surtout au pistolet)
-quelles sont les règles par rapport aux pièces d'or ?
-mon personnage aura peut etre une double personnalité, à savoir qu'il change physiquement en fonction de quel partie de sa personnalité est "éveillée"
est ce possible ?

Alors voici les réponses a tes questions:

- Les druides sont en effet des espèces de magiciens, mais ils vivent en communauté donc il se soutienne entre eux et peuvent faire une demande à un membre plus puissant qu'eux pour les aider dans des missions par exemple

-J'ai oublier de le préciser dans les règles mais j'aurai penser que ce serai évider mais suite à ta question je vais le préciser, mais non il est formellement interdit d'avoir plusieurs compte.

-Les dieux sont des personnages qui régissent le jeu mais j'ai fait un post dans les règles alors va regarder la règles sur les dieux tu vas comprendre^^. Et les grands druides sont des personnages plus fort possédent un féals mais pour plus d'explications va voir les règles sur les personnages spéciaux et sur les féals.

-Expliquer dans les règles...

-maitenant il y a une règle sur les armes.

-oui tu peux faire cela (tant que tout le monde ne font pas pareil^^) mais si ton personnage ne devient pas tro puissant mais en tout cas si tu devient trop puissant ton dieux te remettre à sa place.^^

Bon alors pour beaucoup de chose tu dois allez voir les règles.Allez c'est pas là!!!
https://empiredruidique.forumactif.fr/Espace-User-c3/Regles-f1.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Lunaïa
Elfe
Elfe
Lunaïa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Questions Lunaia Empty
MessageSujet: Re: Questions Lunaia   Questions Lunaia Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:32

oki, merci pour les réponses ^^
d'ailleurs j'en avais déjà eu une partie par la suite quand de nouvelles règles sont arrivées Wink

par contre domage pour le multi compte Sad
donc du coup, ma question pour les dieux n'est plus très importante, car je veux au moins un perso "normal" ^^
pourquoi le multi compte est interdit en fait ??
sinon pour mon personage pas de problème, il sera pas trop puissant, vu qu'une personnalité remplace l'autre
c'est surtout pour le rp non combat que ca sert en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Questions Lunaia Empty
MessageSujet: Re: Questions Lunaia   Questions Lunaia Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 10:11

et bien pk le compte multi est interdit et bien je ne trouvait pas sympa que les gens puissent intervenir entre cela pourrait favoriser le joueur( celui derrière l'écran) car il pourrait aider ses persos entre eux. Voilà j'espère que l'explication te convient tu n'as plus qu'a faire ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Lunaïa
Elfe
Elfe
Lunaïa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Questions Lunaia Empty
MessageSujet: Re: Questions Lunaia   Questions Lunaia Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:16

hum oui, c'est vrai qu'avec les armes à acheter, l'or etc ... y aurait pu avoir de l'abus ^^'
bon bah si un jour c'est autorisé avec des règles concertant le joueur qui controle tous ces comptes, faites moi signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Questions Lunaia Empty
MessageSujet: Re: Questions Lunaia   Questions Lunaia Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 20:34

pas de problème je t'enverrai un MP, parole de druide!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Questions Lunaia Empty
MessageSujet: Re: Questions Lunaia   Questions Lunaia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Lunaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions
» Questions Warna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Druides :: Espace User :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser