Le dragon : Le grand druide possédant le dragon, peut :
-Cracher du feu en niveau Moyen. (attaque magique)
-Survoler un obstacle par jour.
-Utiliser une deuxième fois toutes ses magies.
Le basilic : Le grand druide possédant le basilic, peut :
-Se dissimuler en Moyen. ( permanent)
-Bouger en vitesse Expert trois fois.
-Pétrifier ses ennemis trois fois. (attaque magique)
La calandre : Le grand druide possédant la calandre, peut :
-Soigner toutes les blessures ou empoisonnements 4 fois
-Survoler un obstacle par jour.
-détecter en moyen une personne.
Le phénix : Le grand druide possédant le phénix, peut :
-Lancer une boule de feu en Expert deux fois. (attaque magique)
-Survoler un obstacle par jour.
-Peut ressusciter une personne tous les deux jour.
La tarasque : Le grand druide possédant la tarasque, peut :
-Se protéger contre une attaque physique trois fois.
-Se protéger contre une attaque magique deux fois.
-Augmenter sa vitesse en Maitre dans l’eau trois fois.
Le griffon : Le grand druide possédant le griffon, peut :
-Survoler un obstacle par jour.
-Attaquer un adversaire avec un niveau de plus. (attaque physique)
-Peu détecter une personne dissimuler du premier coup d’œil.
Le pégase : Le grand druide possédant le pegase, peut :
-Survoler un obstacle par jour.
-Augmenter sa vitesse en Expert. (Permanent)
La licorne : Le grand druide possédant la licorne, peut :
-Soigner toutes folies et possession en Expert trois fois.
-Augmenter sa vitesse sur terre en moyen trois fois.
-Charger un adversaire en Moyen deux fois (attaque physique)
L’aspic : Le grand druide possédant l'aspic, peut :
-Survoler un obstacle par jour.
-Pétrifier ses adversaires de peur trois fois.
-Empoisonner un adversaire avec poison mortel lent.
La chimère : Le grand druide possédant la chimère, peut :
-Augmenter son attaque d’un niveau trois fois.
-Survoler un obstacle par jour.
-Faire trembler le sol une fois en Moyen (attaque physique et magique qui touche tous les ennemis au sol)
La salamandre : Le grand druide possédant la salamandre, peut :
-Se protéger contre une attaque de feu deux fois.
-Envoyer une boule de feu en Moyen deux fois. (attaque magique)
La sylphe : Le grand druide possédant la sylphe, peut :
-survoler un obstacle deux fois par jour.
-Lancer une bourrasque de vent en Moyen deux fois (attaque physique et magique)
L’ondin : Le grand druide possédant l'ondin, peut :
-Envoyer une boule aqueuse trois par jour en Moyen (Attaque magique)
-Se protéger contre une attaque de Feu deux fois.
Le gnome : Le grand druide possédant le gnome, peut :
-Augmenter sa force d’un niveau une fois
-Trembler le sol en Normal une fois (attaque physique et magique sui touche tous les ennemis au sol)