L'Empire des Druides
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monde ou se mèle Magie, Combat contre des montres, Conseil druidique, quètes et de grandes aventures!!!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle banière et nouveau fond

Aller en bas 
2 participants

Vous préférer l'ancien ou le nouveau fond? - Vous préférez l'ancienne ou la nouvelle bannière?
Fond ancien
Nouvelle banière et nouveau fond Vote_lcap0%Nouvelle banière et nouveau fond Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fond nouveau
Nouvelle banière et nouveau fond Vote_lcap50%Nouvelle banière et nouveau fond Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Banièrre ancienne
Nouvelle banière et nouveau fond Vote_lcap0%Nouvelle banière et nouveau fond Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bannière nouvelle
Nouvelle banière et nouveau fond Vote_lcap50%Nouvelle banière et nouveau fond Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle banière et nouveau fond Empty
MessageSujet: Nouvelle banière et nouveau fond   Nouvelle banière et nouveau fond Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 11:27

merci de tous participer car ce forum est votre forum et c'est vos choix qui le feront changé!!
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Lunaïa
Elfe
Elfe
Lunaïa


Nombre de messages : 84
Age : 36
Date d'inscription : 01/05/2007

Nouvelle banière et nouveau fond Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banière et nouveau fond   Nouvelle banière et nouveau fond Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:37

hou là, j'avais dis oui au nouveau fond, mais ce sur mon pc plus sombre avec écran plus petit
et là, je vois les magnifiques écritures blizzard etc ... ce qui le fait moyen je trouve ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Pug
Admin-Grand druide
Admin-Grand druide
Pug


Nombre de messages : 159
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2007

Nouvelle banière et nouveau fond Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banière et nouveau fond   Nouvelle banière et nouveau fond Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:36

Oui je suis d'accord mais je n'ai réussi a trouver aussi bien, sans le nom d'auteur et puis ce sont eux les auteurs, enfin si vous avez mieux a me proposez allez-y ne vous genez pas si vous voulez essayer de créer bannière, fond, boutons ou autres à vous créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://empiredruidique.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Nouvelle banière et nouveau fond Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle banière et nouveau fond   Nouvelle banière et nouveau fond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle banière et nouveau fond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Magie
» Nouveau forum ouvert
» Un nouveau monde, le forum RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Druides :: Espace User :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser